jeudi 18 août 2011

Petit Pan

Il m'arrive souvent de regretter l'année où je ne travaillais pas le vendredi...J'avais le temps de faire des expos, me balader dans Paris et découvrir des boutiques, salons de thé et restos sympas...
Les enfants n'étant pas là ce mois ci, je profite de mes mercredis pour flâner un peu dans Paris et découvrir des endroits que je ne connaissais que via les journaux de déco...

En entrant dans la boutique "Petit Pan" de la rue François Miron, j'ai eu envie de tout acheter : les tissus, les nappes en coton enduit, les cerfs volants, les mobiles....

Ils avaient même les livres d'inspiration des éditions "Paumes" que je veux m'acheter depuis un moment....
J'ai d'ailleurs été étonnée d'apprendre qu'au départ, les créateurs de la marque s'étaient inspirés des traditions artisanales chinoises car le style fait très japonais! Mais, aprés tout, j'aurais du y penser en voyant les cerfs volants!
Ils ont aussi un blog avec des idées pour faire des jolies choses soi-même, customiser des vêtements ou des chaussures...Un univers gai et coloré comme je les aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire