mercredi 19 juin 2013

Le périscope

Dimanche soir je suis enfin rentrée dans le Périscope, la tour du Monoprix de l'avenue d'Italie...Et j'ai trouvé l'endroit où j'aimerais habiter...my place!
Cette tour construite en 1969 est luxueuse et très bien entretenue. On y entre par une immense porte vitrée automatique qui mène à un immense hall tout en marbre blanc...un peu comme le lobby d'un grand hôtel! D'ailleurs, comme dans un hôtel, il y a un réceptionniste derrière un long comptoir en bois, 24 heures sur 24.
Comme je n'ai pas vu de boites à lettres, je suppose que c'est auprès de lui qu'on récupère son courrier...
Au dernier étage de la tour, on accède à une terrasse panoramique, une salle de sport, un solarium et une piscine de 13 m sur 6!

La vue sur tout Paris est absolument extraordinaire...Le rêve pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire