vendredi 12 octobre 2012

Balanchine

Hier je suis allée voir le premier spectacle de mon abonnement à l'Opéra.
J'ai pu découvrir 3 chorégraphies de Balanchine, celle du Fils prodigue m'a particulièrement plue!
Nous étions seuls dans une loge...Un peu trop en retrait par rapport à la scène, mais c'etait chouette...Je ne me lasse pas d'admirer le plafond peint par Chagall...
Cest dommage que l'opéra Garnier ne communique pas mieux, c'est une si belle salle... Le public était exclusivement blanc, plutôt agé, les quelques jeunes étant des touristes avec une forte proportion de japonais et russes.
J'y retourne bientôt!

1 commentaire:

  1. Que des blancs ? Normal je n'étais pas là �� pour aller régulièrement à l'Opéra, je peux te dire que ça change doucement, très très lentement je te l'accorde mais avec mon mari on remarque qd on n'est pas les seuls ��
    L'Opéra reste qd même assez élitiste et bcp de gens se font une fausse idée. Perso, mes soirées à Bastille ou à Garnier sont toujours les plus belles !
    Merci de m'avoir mis dans tes liens.
    Muriel

    RépondreSupprimer