mardi 28 février 2012

Bascule

La neige et la nuit tombaient à notre arrivée à l'hôtel. Tout était parfait : les enfants avaient été sages durant les 10 heures de trajet en voiture et nous arrivions à temps pour découvrir notre chambre et aller diner.

Le hall de l'hôtel était accueillant  et le personnel chaleureux. Dans ce genre d'hôtel 4 étoiles, tout était fait pour que nous nous sentions comme chez nous, et c'était plutôt réussi. Un paquet de bonbons reposait sur les oreillers des enfants, quelques fruits et une bouteille de champagne étaient posés sur la table.

Juste avant le diner, le propriétaire de l'hôtel offrait un apéritif de bienvenue et présentait les différentes animations offertes par l'hôtel. Nous avions choisi cet endroit car il  nous semblait parfait pour les familles; En effet, une garderie d'enfants était prévue de 14 h à 20 h 30 outre les cours de ski du matin.
La semaine s'annonçait idéale : la neige était bonne, la météo au beau fixe!

Dés le lendemain, nous amenions les enfants à leur premier cours de ski et nous prenions le téléphérique nous menant au sommet des montagnes.
Cela faisait un an que nous n'avions pas skié et nous étions ravis de dévaler des pistes aussi belles, quand soudain..., je me suis retrouvée dans ce lit d'hôpital!
Je ne me souviens de rien. Il parait que j'ai chuté en avant et suis retombée sur la tête. Le casque n'a pas suffit : mes jambes ne m'obéissent plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire