mardi 17 mai 2011

Savoir

Désormais, je sais que j'amerais vivre dans une maison de ville, avoir un jardin, des voisins sympas, de l'espace, des commerces à deux pas et à moins de 30 minutes de mon boulot...

Ce n'est pas demain la veille que j'aurais tout ça!

Il ne faut pas vivre à Paris, ni même en banlieue parisienne pour vivre cette vie là. Ici tout est si cher que les compromis sont permanents : soit on a un petit appartement, soit on vit dans un quartier pourri, soit on met plus d'une heure pour aller bosser...
Nous aurions du faire le bon choix au bon moment et aller vivre dans une maison au centre ville de Vincennes, ville commerçante et bien desservie.
Trop tard : les prix ont flambé et à moins d'avoir hérité d'un pactole, plus personne ne peut acheter ce genre de maison.

Dans quelques jours je saurais si je vais vivre dans un quartier pourri mais avec beaucoup d'espace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire