vendredi 13 mai 2011

Anniversaire

- "Allo, oui, Bonjour. CM au téléphone. Je vous appelle pour avoir les résultats de la prise de sang que j'ai faite il y a 3 jours.
- Un instant svp
- Oui merci, j'attends...
-J'ai vos résultats : le taux de est de 1000
- Ah merci"
Je raccroche. Je rappelle
"-Bonjour. Excusez moi, j'viens d'appeler. Oui, mais ça veut dire quoi que  le taux est de 1000. Ca veut dire que je suis enceinte?
-Oui c'est ça
-C'est pas possible!"
Voilà comment j'ai téléphoné au bout de 3 jours pour connaitre les résultats de ma seconde insémination. Comme je préparais les oraux d'un concours, j'avais oublié d'appeler! Au bout de plus de 4 années d'attente, j'étais enfin enceinte!
2 semaines plus tard, nous faisions la 1ère échographie, histoire de vérifier si tout allait bien, et là:
-"un embryon, deux embryons, et...trois, je crois...attendez on va demander au patron."
Quelques minutes plus tard, le patron:"Non, il y en a deux, mais souvent il n'en reste plus qu'un au bout d'un mois. On verra à la prochaine échographie".
Et voilà comment j'ai su qu'il y en avait 2 qui fêtent leurs 6 ans aujourd'hui!
Bon anniversaire mes Loulous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire