vendredi 29 avril 2011

Iphone or not Iphone?

C'est sûr il y a des questions bien plus existentielles à résoudre, mais en ce moment je me la pose tout le temps.

D'un côté, j'essaie de résister à la tentation du consumérisme : c'est cher (très cher), je n'en ai pas besoin (j'ai internet au boulot et chez moi!), c'est du snobisme, tout le monde (ou presque) en a un, je ne veux pas entrer dans le système "Mac", on se le fait voler à tous les coins de rue et de métro...

D'un autre côté, je le trouve classe, je suis droguée à internet, on peut aussi prendre de bonnes photos avec, c'est un luxe abordable...Bref j'en veux un.

Le pire, c'est qu'une fois que je l'aurais je le regretterais sans doute...
Mais, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps...Non, je dirais plutôt : pour une fois que quelque chose peut vraiment me faire plaisir...Ca et une bouteille de Diorissimo ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire