mardi 21 décembre 2010

SOS "bons plans"

A force de lire des magazines commes Elle, Marie-Claire ou Milk, je me demande bien quel journal va enfin nous donner de vrais "bons plans avec enfants"! Parce que pour trouver l'adresse du Club Med de Tignes à 250 euros la nuit, des ateliers pâtisseries de chez Bidule à 50 euros par tête de kids, ou de la boutique de fringues pour enfants à 150 euros la robe taille 5 ans...je ne vois pas trop qui ça peut intéresser à part une élite parisienne dont malheureusement la plupart d'entre nous ne faisons pas partie....

D'un autre côté, les bonnes adresses sont tellement rares, qu'on n'a pas vraiment envie que la France entière soit au courant...Pas de risque de mon côté vu les stats de fréquentation de mon blog...

Conclusion : arrêter d'acheter ces journaux débiles...Zut, j'peux pas m'en passer!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire