jeudi 21 octobre 2010

Mes blogs de nuit

Chaque jour, souvent vers 4 ou 5 heure du matin, je lis les blogs de Anne et de Marion. Toutes deux ont 5 enfants et nous font partager des moments de leur vie.
Marion écrit merveilleusement bien sur les choses de la vie. Elle met son quotidien en scène style « Petite maison dans la prairie » : une jolie maison, de beaux enfants et un beau métier. Marion m’aide à écrire bien que je ne sois pas aussi inspirée qu’elle, mais je m’y essaie…
Pour Anne, la vie a été dure : un divorce il y a 5 ans, dont elle ne fait son deuil que maintenant en décrivant les différentes étapes sur son blog…Ca fait froid dans le dos !
Toutes les nuits ou presque, je me rendors après avoir lu leur post... et je réfléchis à mon futur article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire