lundi 20 septembre 2010

RIEN

Ma vie à Paris ressemble à celle de millions de personnes : métro, boulot, métro, loupiots, dodo…Rien de très biobo dans tout ça…A part que je prends le métro ;-D Moyen de transport écolo s’il s’en faut.

Du coup, je n’ai RIEN à raconter ! D’autant plus que pendant mon temps libre, je gère les tracasseries administratives d’usage : s’inscrire à la sécu, récupérer les allocs, chercher des passeports, aller chez les médecins etc etc
Sans compter les courses…Encore que je suis devenue efficace : une fois par semaine au Monop, et je me fais livrer.

A part ça, je ne participe en rien à la vie parisienne : pas de musée, pas de spectacle, pas de journée du patrimoine, pas de cinoche, pas de resto ! RIEN !
Ah si, un resto dans le 13ème que je voulais essayer depuis un bon moment, L’âge d’or….Une énorme déception…

Les WE sont consacrés aux enfants : square de jeux, Jardin des plantes, Parc floral , Mac Do, la Villette…Le rêve quoi ;-D

Et quand de temps en temps on se dit : « allez, cette fois ci on va au Mac Val voir une expo! »…Et bien on tombe malade !!!!!!!!!!!

A croire que tout est fait pour qu’on ne fasse RIEN !

Heureusement on voit les copains…Mais pas tant que ça tout compte fait !

Va falloir remédier à ça…mais comment ????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire