mardi 3 août 2010

Je lis le Figaro


En lisant le site du Figaro tout à l’heure (t'as pas honte!), j’ai découvert leurs « duels au soleil » et j’ai beaucoup aimé…

Du coup, je me suis amusée à répondre à leurs questions:


Etes-vous VO ou VF ?

En fait, à part pour les films en allemand que je préfère voir en VO, je m’en fiche et me plie aux desiderata de mes partenaires : VO avec Thierry, Carine ou Gaëlle, VF avec Carinne…


Etes-vous Blackberry ou Iphone ?

Iphone évidemment !


Etes-vous Henri IV ou Louis XIV ?

H IV ;-D



Etes-vous carte routière ou GPS ?

J’aspire au GPS…surtout quand je me paume en banlieue !


Etes-vous Larousse ou Robert ?

Tout ça c’est fini…je suis Google !


Etes-vous thé ou café ?

Thé bien sûr, mais un bon latte macchiato après déjeuner, c’est pas de refus !


Etes-vous vélo ou vélib ?

Vélo à Berlin, vélib à Paris !


Etes-vous chocolat noir ou chocolat au lait ?

Au lait et de chez Lindt…La maison du chocolat, j’ai pas les moyens ;-D

Ceci dit avec Dukan, ça fait un bail que je n’en ai pas dégusté !


Etes-vous voile ou moteur ?

Ni l’un ni l’autre.


Etes-vous Tintin ou Haddock ?

C’est marrant, je ne m’étais jamais posée la question sous cet angle. J’adore Tintin mais je ne me suis jamais identifiée à lui…ni à Haddock d’ailleurs !


Etes-vous blonde ou brune ?

J’ai toujours voulu être blonde…et je préfère les bruns !


Etes-vous glace ou sorbet ?

Glace au caramel au beurre salé…


Etes-vous hublot ou couloir ?

A moins de voyager de nuit, hublot…Pas de chance pour celui qui est côté couloir, car je vait TRES souvent aux toilettes !


Etes-vous sable ou galet ?

Sable ! Je déteste les galets…De toute manière je n’aime pas la plage !


Etes-vous Pancol ou Gavalda ?

Gavalda…Le seul Pancol qui m’ait convaincu est celui des crocodiles (le Tome 1).


Etes-vous couleur ou noir et blanc ?

Je ne fais que des photos couleur, alors que je préfère nettement le noir et blanc…J’attends que la qualité soit bonne en numérique et je m’y remets !

J’aimerais avoir le courage de ne m’habiller qu’en noir…mais j’aime trop les couleurs pour m’y tenir.

En déco, j’adore les couleurs.


Etes-vous Corse ou île de Ré ?

Je ne connais ni l’un ni l’autre, mais j’ai un penchant pour l’île de Ré…C’est plat, on peut y faire du vélo !


Etes-vous eau plate ou eau gazeuse ?

Je ne bois que de l’eau du robinet et j’achète de temps en temps de l’eau gazeuse (en été).


Etes-vous juilletiste ou aoûtien ?

Les 2 mon capitaine ;-D


A vous de jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire