mardi 18 septembre 2012

Le plus dur est passé!

Une rentrée pourrie comme jamais, avec comme corollaires obligatoires des cystites et un mal de dos carabiné!!

La méchanceté de certaines personnes n'a d'égale que leur bêtise : comment peut-on faire subir aux enfants les conséquences de disputes entre adultes?

Une grande déception sur des gens que je croyais être en passe de devenir mes amis...pourquoi tant de personnes oublient-elles qu'on a qu'une vie et que la colère est mauvaise conseillère?

Le plus dur est passé : j'ai mis les choses au clair, j'ai expliqué à Garance qu'elle n'était pour rien dans cet ostracisme que ses amis lui faisaient subir depuis quelques jours...Du coup, pour elle ça s'est arrangé...quant à moi, je suis en train de faire mon deuil d'une relation dont j'attendais encore beaucoup....

2 commentaires:

  1. Il m'est difficile de cerner ou deviner ce qu'il y a derrière ces mots alors j'espère simplement que tu as le moral. CnN

    RépondreSupprimer