lundi 14 novembre 2011

Les gens sérieux sont ennuyeux....

...et ceux qui se prennent au sérieux, encore plus.
L'humour peut sauver une soirée, je pense même qu'une soirée réussie est une soirée où j'ai pu faire travailler mes abdos...Aprés tout, partager sur un film, un livre ou une expo est intéressant, mais qu'y a t'il de mieux que de partager des fous rires.
C'est ce qui je me suis encore dit en revenant de notre soirée samedi, soirée qui s'est terminée à 2 heures du mat' car nous avons bien ri.
Ca m'a fait penser à une autre soirée qui a débuté à 21 h 30 et s'est terminée à 23 h 30...Et mise à part que j'ai trouvé goujat d'arriver si tard sans même s'excuser, j'ai trouvé encore plus goujat de repartir si tôt, même si dans le fond j'étais plutôt soulagée car les conversations étaient d'un ennui profond : limite poujadiste mais politiquement correcte quand même...Ils doivent s'adapter à nos règles, mais Le Pen, berk...
Certes, les soirées ne peuvent toutes être réussies, mais les plus ratées sont tout de même les soirées où les invités se prennent au sérieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire