jeudi 27 octobre 2011

La zygothèque

Je suis enfin allée diner dans ce resto du 13ème dont j'avais entendu tant d'éloges...Je n'ai pas du choisir les bons plats, car j'ai plutôt été déçue. L'entrée, censée être leur spécialité (cigare à la langoustine) était franchement décevante, tant par son apparence que par sa saveur. Ensuite, j'ai pris l'autre spécialité : la tarte tatin au porc et épices. Le plat était plutôt bon mais pas délicat du tout. Les amis avec qui j'étais ont pris le foie gras qui était délicieux, de même que le saumon servi en entrée...la fois prochaine j'éviterais leurs spécialités. Le service était très long mais très sympathique...Globalement c'est un bon petit resto mais un peu trop cher pour ce qu'on y sert...En termes de cuisine et de présentation, ça ne vaut pas "l'avant-goût".

15, rue de Tolbiac
01.45.83.07.48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire