jeudi 15 septembre 2011

Mais comment font-elles...

les mamans pour ne pas péter un plomb?
La rentrée a eu lieu le 5 septembre et je suis déjà épuisée par le rythme : levée à 7 heures pour partir au boulot à 7 h 30.

Départ du boulot à 17 h 15 pour arriver devant l’école à 18 heures récupérer les enfants.

Cahiers de correspondance à vérifier, faire faire les devoirs (oui au CP déjà !!!!!!!)…Il est 18 h 45 ! Il est temps de préparer à manger, faire prendre le bain etc etc jusqu’à 20 h 30, heure du coucher.

Et tout ça, 5 fois par semaine !

Au secours, je craque déjà de ne pas avoir une seule minute à moi. L’an dernier je ne travaillais pas le mercredi, et cette journée était une oasis de calme et de repos…Certes je récupère 20 jours de RTT par an et les enfants parlent allemand tous les mercredis, mais au bout du compte je regrette cette journée privilégiée que je partageais avec eux.

Pour tenter de remédier à ce stress qui m’empêche de dormir, je cherche une baby sitter pour récupérer les enfants à 16 h30, afin que je puisse rentrer l’esprit tranquille chez moi pour 18 h 30 et me faire une sortie par semaine…Pourvu que ce soit la bonne solution...

1 commentaire:

  1. Et si tu t'achetais une tenue de super maman ? Non je blague.Je compatis

    RépondreSupprimer