mercredi 24 août 2011

Merci Madame Figaro!

Trop fort le "Madame Figaro" avec son article pour aider les femmes qui travaillent à être moins stressées en déléguant les corvées!

Les conseils qu'on attendait toutes...voyez plutôt:

 - Ca commence avec nos vêtements, puisqu'apparemment s'habiller et choisir ses fringues prend des plombes!
"En vraie femme active, m’habiller le matin est devenu un job à plein-temps. Reprenons l’équation. Comment respecter les codes de ma fonction, montrer que je maîtrise ceux de la saison, et anticiper le matin mon dîner un peu habillé du soir ?"  

J'vois pas trop là....

Passons à la suite:

 - Faire des travaux, décorer et fleurir son appart...On nous conseille les adresses d'un architecte et d'un fleuriste...Bonjour la pub (gratuite?)
Ceci dit, pour les gros travaux c'était certain que j'allais pas me taper le gros oeuvre toute seule!

- "Une demi-heure de Brushing chaque matin pour donner forme à ma maigre crinière. Une heure par semaine pour garder une manucure de New-Yorkaise impeccablement O.P.I-isée... et deux autres pour courir me déstresser au yoga, à l’autre bout de la ville".

C'est marrant j'avais crû comprendre que ces conseils s'adressaient à des femmes qui travaillaient...à mi-temps sans doute!

- Pour les corvées de ménage, courses et formalités administratives, Madame Figaro nous conseille des sociétés de services à 19 euros de l'heure...J'espère que vous gagnez bien votre vie!

- Puis on a le droit à un coach culture perso qui va nous dégoter les 5 expos les plus importantes de la semaine à Paris, Londres ou Berlin!!!!!!!!

Cet article n'a t-il pas plutôt été écrit (?) pour des épouses d'un homme riche et qui ne savent pas comment dépenser leur argent...En tous cas les minettes du Figaro qui ont pondu l'article, elles ont dû toucher bezef pour faire de la pub pareille!

Et le pire, c'est qu'elles sont s'y mises à quatre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire