vendredi 8 juillet 2011

Enfin les vacances!

Des vacances particulièrement bienvenues après ce coup de stress inattendu! Je laisse l'appartement dans un état lamentable, plein de cartons non défaits, mais j'aurai le temps de m'en préoccuper à mon retour! En attendant, j'ai pris des livres et j'espère réussir à me détendre. Je suis contente de revoir Ingrid, Solvey et Gaëlle. Je sais déjà que je regretterai de ne pas vivre à Berlin, de ne pas savoir peindre, prendre  des photos ou écrire, mais je n'oublierais pas que ça y est, nous commençons à nous sentir bien dans notre Kiez et que nous avons fait le bon choix....Je vais prendre le temps de réfléchir à nos aménagements dans l'appartement, à nos futures vacances, à nos échanges d'appartement, à mes cours d'anglais, de musique, de danse etc etc
Cela fait un an que nous sommes revenus de Berlin et cette fois ci ça y est :  je me sens de nouveau chez moi à Paris! Un an c'est court et long à la fois, mais il y a un an, je pensais que cela ne m'arriverait plus jamais. Je suis rassurée maintenant...



Devant le Parc de Choisy...Il y en avait plein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire