mercredi 8 juin 2011

Un nom à coucher dehors....Saravanaa Bhavan

Ca y est nous avons signé notre bail, et pour fêter ça, j'ai voulu aller tester l'indien dont tous les journaux parlent en ce moment : le Saravanaa Bhavan...Sans compter qu'il n'est pas loin de notre futur nouveau quartier puisqu'il est Gare du Nord.
Et bien, j'ai été plutôt déçue, car je ne m'attendais pas à un bouge, mais à une grand resto bien décoré, bref une chaine...En fait, la salle ressemble plutôt à une salle de fast food un peu dégueu (le nan qu'un client a fait tombé n'a jamais été ramassé alors qu'il suffisait d'un petit coup de balai vite fait, quant aux chiottes - c'est le terme qui convient- je préfère ne pas m'attarder sur leur propreté...). mais, une fois le choc passé, la carte est originale, très longue (trop?) et vraiment pas chère (sauf la bière...).
L'ambiance fait très "cantine", et comme il y a beaucoup de touristes et d'indiens c'est assez original. Pas la peine d'y aller pour discuter : on s'entend à peine, mais pour manger local et pas cher.

170, rue du Faubourg-Saint-Denis, Paris (Xe),
01-40-05-01-01. 
Ouvert tous les jours de 10h30 à 23 heures.

Pssssst : je ne sais pas si Télérama a aimé...Mais Elle et l'Express oui.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire