mardi 21 juin 2011

Resto snob et bobo

Une fois n'est pas coutume, je suis allée dans un resto de snobinards qui se la pètent :  Derrière.

Le concept en soi est plutôt pas mal et fait beaucoup penser aux restos alternatifs berlinois : un immense appartement décoré de bric et de broc, sans recherche esthétique aucune, une table de ping pong au milieu d'une des salles à manger...
Mais là où ça ne fait plus berlinois du tout, mais "j'me la pète parisien", c'est le rapport qualité/prix/service. Alors qu'à Berlin on mangerait pour 3 fois rien et que l'ambiance serait à la hauteur de la déco, c'est à dire sans prétention, à Paris on te sert des pâtes mélangées à une macédoine de légumes en boite absolument dégueus pour 18 euros, un vin plus que moyen à 35 euros et tout à l'avenant. Je ne parle pas du service lent et peu aimable...Mais le public hyper arriviste est content : Beyoncé a mangé ici !
C'est justement parce que Beyoncé a mangé là qu'il ne faut pas y aller, mais bon...C'est aussi ça Paris, alors c'est pas si mal d'y être allée ;-D
En revanche, c'est une superbe terrasse pour boire un thé Mariage : ils sont à 4 euros...Et pour voir des jolies filles et des snobinards parisiens!

69, rue des Gravilliers
75003 Paris
(A côté du 404)

Psssst : je pense que Télérama n'aimerait pas....Enfin j'espère!

1 commentaire: