jeudi 14 avril 2011

L'avant-goût

Resto très prisé du 13ème, sans doute un des plus connus.
En y dinant hier soir, je me suis souvenue que nous étions le 13 avril, jour anniversaire de notre rencontre...Nous avions donc une excellente raison d'y être allé!
Mais l'Avant-Goût n'a plus la saveur d'il y a quelques années. Le menu est toujours à 31 euros, la salle est toujours comble, mais l'ambiance, le style  et la déco font très "province des années 80". En outre, j'ai trouvé les portions congrues et les saveurs des plats peu relevées.
En entrée, j'ai pris la terrine d'agneau (6 bouchées à tout casser) que j'ai trouvé très fade. Puis j'ai commandé le croustillant d'agneau qui n'avait rien de croustillant à l'extérieur et dont la texture à l'intérieur m'a fait penser à de la patée. Quant au fondant au chocolat soi disant accompagné de glace à la vanille et de caramel au beurre salé, il était fort peu chocolaté et les portions de glace et caramel tellement petites que c'en était frustrant. Le cheese-cake de Thierry n'avait rien d'un cheese-cake...
Bref, il est temps que nous allions goûter aux autres tables de la Butte aux Cailles!

Pssst : le vin était bon en revanche, et je pense que le menu à 14 euros du déjeuner est beaucoup plus intéressant d'un point de vue rapport qualité/prix. Mais attention, il faut toujours réserver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire