jeudi 28 octobre 2010

Du soleil en automne

Il suffit de trois heures d’avion (ou 2, ou 4 ? je ne sais pas car je ne comprends plus rien entre le décalage horaire et le changement d’heure qui tombe ce WE !), pour passer de nos 12 degrés pluvieux à plus de 20 degrés ensoleillés !      
Et oui, pour la première fois de ma vie, je vais à Marrakech jouer à la bourgeoise : riad, massage, cuisine délicieuse, place Jemaa el Fna, jardins de Majorelle, shopping au Gueliz etc etc Tout un programme !
Mais j’ai surtout pris une option sur la terrasse du riad, où je compte passe une bonne partie de mon temps, avec jus d’orange et bouquins ;-D

C’est vrai que c’est sympa de faire ne serait ce durant 4 jours ce qu’on ne pourra pas faire ici avant un bail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire